LES ROCS BLANCS - CHASSE PRIVÉE


LE GRAND GIBIER


Les cervidés (daims, cerfs et biches) et les sangliers, nés sur le site, en connaissent parfaitement la moindre parcelle, et sont prêts à anticiper toutes les ruses des chasseurs et leurs chiens.

Différents modes de chasse, que ce soit au fusil ou à l'arc, sont utilisés pour traquer le gibier : l'approche, l’affût, la poussée silencieuse ou la battue. Les postes, lieux stratégiques, sont éloignée les uns des autres pour vous assurer une sécurité optimale.

 

Le cerf, est le roi de la foret, et comme le roi il sera la récompense du chasseur. Sa vue, son odorat sont excellents. Cet animal, par sa majesté, exite l'ardeur des chasseur.

 

Le daim, magnifique gibier, souvent traité en animal d'ornement, est fort intelligent et difficile d'approche.

 

Le mouflon (en cours de réintroduction) animal grégaire, aime les espaces ouverts et ce sont des dizaines d'yeux qui surveillent les alentours. Chaque harde à des guetteurs qui se relayent. Les Indiens disaient des mouflons qu'ils "ne sentent pas un cheval mort, n'entendent pas le tonnerre mais voient à travers le rocher".

 

Le sanglier, acculé et poussé à l’extrême reste un adversaire sérieux. Doté d'une vitalité et d'une résistance phénoménale, il doit être traité avec respect.

 

consultez les tarifs